Koa-Lyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koa-Lyptus

Forum de la Guilde Koa Lyptus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eca-fli

Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-fli
Admin
Eca-fli


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Lvl:
Eca-fli Left_bar_bleue166/200Eca-fli Empty_bar_bleue  (166/200)
Devise :: Tant qu'il y a de la vie, c'est qu'il y a de l'espoir (8)

Eca-fli Empty
MessageSujet: Eca-fli   Eca-fli Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:53

Eca-fli


Par une belle après-midi de Septange, naquit Eca-fli, fils d’une créature à la beauté féline qui avait daigné se marier à un vieillard barbu et avide.

Eca-fli Ecaflipenutrofm Eca-fli Ecafliplittle


Ses deux parents étaient tellement heureux d’avoir eu un fils qui pourra devenir par la suite un excellent guerrier, car les temps étaient durs à Amakna et personne ne prenait partie dans la guerre opposant les deux puissantes cités rivales … Bonta et Brâkmar ! C’est pourquoi dès son plus jeune âge, l’enfant apprit à se défendre par lui même, ayant acquis des capacités de défense et d’attaque qui impressionnaient ces parents.

Eca-fli Dofusbontabrakmar


C’est alors qu’un drame arriva, une bande d’environ 10 Brâkmariens attaquèrent la maison où il avait tout appris et grandit. Malheureusement, pour le jeune Ecaflip, la chance ne tourna pas de son côté ce jour là. En effet, au moment où les assaillants commençaient à tuer son père et sa mère, l’adolescent était en train de s’entraîner seul dans la montagne des Craqueleurs. C’est lorsqu’il vu l’armée rouge qui sortaient de chez lui, leurs armes remplis de sang … le sang de ces parents qui lui avaient tant apporté. C’est alors que dans sa tête tout se mit à vaciller, il se mit à courir pour rentrer chez lui en espérant trouver ses parents vivants. Mais c’est ainsi qu’il découvrit le désastre, la maison saccagé, le sang coulant des murs et … ses parents allongés à terre, mourant. Il s’approcha d’eux et vit sur leurs corps la marque infecte des Brâkmariens gravés sur la poitrine de ces deux parents. C’est ainsi, que du haut de ses 10 années d’expérience, il décida de s’enrôler dans l’armée Bontarienne afin de venger la mort de ces parents !

Eca-fli Gardebrak Eca-fli Gisgoul

Eca-fli Imagemsnf


Durant des années, il combattit aux côtés des Bontariens, arrachant une à une la tête de ces rivaux et ennemis … les Brâkmariens. A chaque coup porté sur eux, à chaque giclée de sang il repensait à ses parents et à ce fameux signe qui l’avait décidé de se venger des assaillants. Au sein de l’armée, il atteignit un âge très respectable de 160 ans. Il connaissait sa force et s’en servait encore pour tuer autant de Brâkmariens qu’ils le pouvaient, ayant beaucoup plus de force qu’à ses débuts.

Eca-fli Badgebrak


Mais, un soir, lorsqu’il se restaura dans une auberge Bontarienne, il entendit rire des chefs de l’armée Bontarienne. Et c’est avec une attirance qui lui était peu familière, qu’il écouta la raison de leurs rires et donc leur conversation. Ces chefs se remémoraient de bataille, où ils avaient massacrés des civils d’Amakna. Derechef, le guerrier leva encore plus ses oreilles pour entendre encore mieux la conversation, il avait du mal à croire ce qu’il entendait, les Bontariens étaient aussi à l’origine du massacre qu’ils y avaient eu 150 ans plus tôt ? C’est alors qu’il entendit un des chefs racontait une de ces batailles.

- « C’était à côté de la montagne des Craqueleurs, dit l’officier, j’étais avec un groupe d’apprentis et je voulais donner du fil à retordre à ces fameux démons , qui , entre nous , ne méritent aucune pitié. C’est pourquoi j’ai eu l’ingénieuse idée de prendre des équipements Brâkmariens et de m’y habiller pour duper les gens de là-bas »

A ce moment là, l’éca vit son poil se hérissait et commença à sortir crocs et griffes. Cependant, il voulait connaître la fin de l’histoire.

- « Alors, avec tout mon groupe, on est parti raser une maison et tuer ses occupants, le plus amusant reste à venir, reprit-il. On a saccagé toute la maison et lorsqu’on a eu fini, on a dessiné la marque des Brâkmariens pour faire croire aux habitant que nous étions des Brâkmariens. »

Ils se mirent tous à exploser de rire, mais c’en était trop pour le disciple de la chance et il se leva furibond et se jeta sur la table des officiers. Il jet un regard ,à faire pâlir le plus pâle être du monde des 12, à tous les occupants de cette table. En effet, il avait tout compris aux paroles de l’officier, cet officier ,qu’il avait sous les yeux, était en réalité le commanditaire du meurtre de ces parents ! C’est pourquoi , avec toutes les techniques acquises et qu’il aiguisait pour lutter contre les Brâkmariens, il attaqua férocement l’officier et le tua. Les autres essayèrent de le tuer, mais en vain, la hargne du chat était tellement vive qu’il tua les autres officiers aussi.

Après cette bagarre, l’éca était à moitié satisfait de lui. Une partie l’avait vengé pour la mort de ses parents, mais l’autre lui disait qu’il avait tué des personnes innocentes, des personnes qu’ils croyaient coupables mais qui en fait avait juste été manipulés pour enrober des personnes dans l’armée Bontarienne. Comme lui l’avait rejointe. C’est pourquoi il prit la décision de s’enrôler dans l’armée adverse et de rattraper le temps perdu. Il combattait avec encore plus de hargnes voyant comment ces êtres pouvaient être mesquins et déloyales. Ils les détestaient du plus profond de son corps, ils ne voulaient que plus aucun d’eux ne soient en mesure de respirer après son passage !

Eca-fli Badgeange


C’est alors que commença le génocide Bontarien !


Eca-fli Heykal Eca-fli Dfi Eca-fli Valv



Dernière édition par Eca-fli le Dim 7 Juin - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eca-fli
Admin
Eca-fli


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Lvl:
Eca-fli Left_bar_bleue166/200Eca-fli Empty_bar_bleue  (166/200)
Devise :: Tant qu'il y a de la vie, c'est qu'il y a de l'espoir (8)

Eca-fli Empty
MessageSujet: Re: Eca-fli   Eca-fli Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:15

Je tenais à remercier ceux qui m'ont aidé pour cela, c'est à dire Hab' (qui m'a donné un screen des badges brakmariens), Mayo-Srtfigm (qui apparait sur un des screens final), Heykal (qui apparait lui aussi sur un des screens finals) et Val vu que j'ai piqué son perso x).

PS: Les combats ont été "arrangés" pour le RP, ce n'est pas une victoire qui m'est entièrement dû. On m'a laissé taper.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eca-fli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koa-Lyptus :: La Montagne des Koa Lyptus :: Le Kanyon Sauvage-
Sauter vers: