Koa-Lyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koa-Lyptus

Forum de la Guilde Koa Lyptus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cragirl & Kokoa

Aller en bas 
AuteurMessage
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Cragirl & Kokoa Left_bar_bleue194/200Cragirl & Kokoa Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Cragirl & Kokoa Empty
MessageSujet: Cragirl & Kokoa   Cragirl & Kokoa Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:47

Il était un kanyon sauvage où ne vivait que des koalaks, paisiblement, sans aucune autre activité dofusienne. Un jour, une petite crâette à la chevelure dorée fit son apparition. Son origine était, et elle l'est toujours, totalement inconnue. Plusieurs rumeurs se firent : Les plus superstitieux disaient que c'était un cadeau fait par la déesse Crâ et que la fille détenait des pouvoirs particuliers, les scientifiques imaginèrent une mutation génétique lors de la gestation d'une mama koalak et les plus pessimistes pensèrent à l'abandon d'un enfant non désiré qu'on espérait être manger par les créatures du coin. Cependant, à la place d'être mangé, elle fut nourrie et élevé par les koalaks. Cependant, après deux années à vivre à la koalak, des êtres du monde extérieur firent leur apparition dans cette contrée reculée. La petite fut enlevé par des créatures à l'apparence similaire à la sienne...


Rapidement, elle fut mise en famille d'accueil et vécut de nombreuses années dans la sale et bruyante ville qu'est Astrub. Ses parents adoptifs, manquant cruellement d'imagination, l'appelèrent Cragirl. C'est ainsi que la petite crâette continua sa vie et, de par son très jeune age, elle oublia tout de sa vie d'avant. Au sein d'Astrub, elle apprit différentes choses comme la pêche, l'alchimie... mais aussi à se battre car les rues d'Astrub n'étaient pas sûres !


La vie continuait et, au bout de quelques années, Cragirl fut mise en pension à Bonta où elle étudia beaucoup et apprit à maîtriser l'art du tir à l'arc comme tout crâ qui se respecte.
Une après-midi, lorsqu'elle était plongé dans ses bouquins, elle lut beaucoup de choses sur les koalaks. Ainsi, quelques images lui venaient en tête, mais il n'y avait rien de concret.
Plusieurs années passèrent et, obsédé par ces images et parfois des rêves, elle décida de faire une expédition là-bas.


À peine arrivé en terre koalakienne, tout lui revient. Sa petite enfance dans le Kanyon sauvage, son enlèvement, tout. Un flux de rage monta en elle. Elle continua sa route et découvrit avec frayeur que cette si belle contrée était maintenant corrompu par le monde extérieur. Elle continua encore jusqu'à tomber sur une mama koalak. Un flash lui vint, celui d'une créature du même genre qui l'avait nourrie durant son enfance lointaine à présent. Cependant, à son approche, la mama Koalak réagit violemment et attaqua Cragirl. La peine au coeur, la crâette dut se défendre et tua le koalak. Ensuite, elle rencontra un jeune écaflip qui lui raconte toute l'histoire de ce Kanyon. Il y'a une vingtaine d'année, le monde extérieur vint corrompre l'endroit en s'y installant, ils domptèrent les koalaks, en tuèrent d'autres pour leur fourrure, et bien d'autres choses horribles encore. Cette découverte bouleversa totalement la belle blonde puis l'écaflip lui conta sa propre histoire : le meurtre de ses parents, la trahison des anges, etc...

"Tu vois, tout ce monde est pourrie. Les bontariens prônent les bonnes valeurs mais ils provoquent le mal et la peine aussi !"

Cragirl était d'accord, mais jamais elle ne pencherait de l'autre côté de la balance. Tous ses amis, ses parents, étaient bontariens et, même s'ils faisaient partis de ces créatures décadentes du monde de Dofus, elle les aimait.


La tête encore pleins d'images et de pensées horribles, elle rentra à Bonta. Elle se dirigea vers l'hotel des ventes des animaux et décida d'apprivoiser un petit koalak sanguin, apparemment jeune et orphelin. Elle lui donna tout l'amour que les koalaks de son enfance lui avait fournis et décida de tout faire pour s'en occuper le mieux possible. Le petit Kokoa était cependant très perturbé et fit vivre un enfer à la crâette.
Cependant, sa vie prenait un autre tournant et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour rendre le monde meilleur, accompagné de Kokoa auquel elle tient beaucoup.


Cragirl & Kokoa Kokoa

"Quoi, t'as un problème pauv' tâche ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cragirl & Kokoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koa-Lyptus :: La Montagne des Koa Lyptus :: Le Kanyon Sauvage-
Sauter vers: