Koa-Lyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koa-Lyptus

Forum de la Guilde Koa Lyptus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Koa Flood Lyptus

Aller en bas 
+6
Cragirl
Loki
Kenori
Eca-fli
Lord Divinity
Bitsche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:09

Tu mérites la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Xorky

Xorky


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Je suis au Zoths et quand ils sont démon, je suis pas co.

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue182/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (182/200)
Devise :: Mais ou xp quand ya pas les Zoths ?

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:41

Loki a écrit:
sympa, tu accompagne ça d'une sauce barbecue ?

Sauce curry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenori

Kenori


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue123/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/200)
Devise :: noob un jour, noob toujours

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:59

Et quand le petit chat sera mouru mange loîck xD
Revenir en haut Aller en bas
Eca-fli
Admin
Eca-fli


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue166/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (166/200)
Devise :: Tant qu'il y a de la vie, c'est qu'il y a de l'espoir (8)

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:48

vtp pd!
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:54

Ouaiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Kenori

Kenori


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue123/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/200)
Devise :: noob un jour, noob toujours

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:01

TG PD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zozor

Zozor


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Racailleland

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue147/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (147/200)
Devise :: Euuuh... une sa suffit pas?

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:20

VG PD !
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Admin
Bitsche


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : [5, 7]

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue163/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (163/200)
Devise :: Tu veux mon zizi? Oui oui oui oui ! Je vais te le donner, oui oui oui oui !

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

Voilà, 2 jours sans passer par là, et quasi aucun message ! C'est quoi ce boulot ??! Bande de feignasses, abruties devant leurs pc, et même pas capable de pianoter quelques mots doux pour notre magnifique (Non je me vante pas) forum. Naméoh >< Vous n'avez jamais vu une Pupute en colère ou quoi? Attention ! Je peux mordre u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-lyptus.forumactif.com
Xorky

Xorky


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Je suis au Zoths et quand ils sont démon, je suis pas co.

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue182/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (182/200)
Devise :: Mais ou xp quand ya pas les Zoths ?

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:56

Tu peux mordre <3
Revenir en haut Aller en bas
Liryks

Liryks


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:06

Me voilà ! Mouahaha

Tremblez faibles mortels !
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:01

*tremble*

Ben moi j'vous dis à la prochaine car je pars deux jours dans mon studio et comme j'ai plus le net là bas, ensuite c'est le bac de philo et de lettres, que la force soit avec nous chers Terminales !
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue195/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (195/200)
Devise :: tg pd²

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:28

Que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Liryks

Liryks


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:18

Ne te laisse pas manipuler par le côté obscur de la force mon jeune enfant
Revenir en haut Aller en bas
Kenori

Kenori


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue123/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/200)
Devise :: noob un jour, noob toujours

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:54

ho oui j'ai ete mechante mets moi la fessé pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Admin
Bitsche


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : [5, 7]

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue163/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (163/200)
Devise :: Tu veux mon zizi? Oui oui oui oui ! Je vais te le donner, oui oui oui oui !

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

Aujourd'hui est un grand jour pour l'humanité.. Savez vous pourquoi ?.. Car :

JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !! JE PASSE EN S !!

Enfin.. Vous m'aurez compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-lyptus.forumactif.com
Xorky

Xorky


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Je suis au Zoths et quand ils sont démon, je suis pas co.

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue182/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (182/200)
Devise :: Mais ou xp quand ya pas les Zoths ?

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:00

Merde je pourais plus te niquer avec le fric que tu me passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kenori

Kenori


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue123/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/200)
Devise :: noob un jour, noob toujours

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:28

Félicitation veille branche, profites en car l'année prochaine à la même période tu révisera le bac mouhahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue195/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (195/200)
Devise :: tg pd²

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:45

Bravo Pupute !!
Revenir en haut Aller en bas
Zozor

Zozor


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Racailleland

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue147/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (147/200)
Devise :: Euuuh... une sa suffit pas?

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:32

Moi aussi je passe en S ! (j'ai redoubler pour sa aussi en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenori

Kenori


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue123/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (123/200)
Devise :: noob un jour, noob toujours

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44

Felicitation à toi aussi zozor !!!!!!! mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xorky

Xorky


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Je suis au Zoths et quand ils sont démon, je suis pas co.

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue182/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (182/200)
Devise :: Mais ou xp quand ya pas les Zoths ?

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:34

OUGAHHH
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Admin
Bitsche


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : [5, 7]

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue163/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (163/200)
Devise :: Tu veux mon zizi? Oui oui oui oui ! Je vais te le donner, oui oui oui oui !

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:17

Mouahahaha ! On est des boss Zozor <3 lol!

Cragirl-Zebausse.. (Bigdédi Rémi)
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-lyptus.forumactif.com
Liryks

Liryks


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:20

Et bah moi jpasse en ES ! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue195/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (195/200)
Devise :: tg pd²

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:52

GAY² les pd's !
Revenir en haut Aller en bas
Zozor

Zozor


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Racailleland

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 10 Left_bar_bleue147/200Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty_bar_bleue  (147/200)
Devise :: Euuuh... une sa suffit pas?

Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:01

Merki enflure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koa Flood Lyptus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koa Flood Lyptus
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koa-Lyptus :: Les Lacs Enchantés :: Chez Klako le Chasseur-
Sauter vers: