Koa-Lyptus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koa-Lyptus

Forum de la Guilde Koa Lyptus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Koa Flood Lyptus

Aller en bas 
+6
Cragirl
Loki
Kenori
Eca-fli
Lord Divinity
Bitsche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lord Divinity

Lord Divinity


Messages : 39
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : Village des Zoths ! =D

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue109/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (109/200)
Devise ::

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:40

Ben moi là tu m'fais douter, mais en gros j'entre seulement en seconde, et j'compte faire S.

J'ai 19.5 en maths, 19.9 en physique et 19 en svt, j'vais pas faire L avec 15.6 en français >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:45

J'te fais douter sur ?
15,6 en français tu peux largement aller en L... Et je contexte quand on dit que ça sert à rien d'aller en L quand on aime pas le français... Car en Terminale : plus de français (mais y'a littérature à la place qui est beaucoup plus intéressant). Y'a les langues, et on peut aimer les langues sans aimer le français.
À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-fli
Admin
Eca-fli


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue166/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (166/200)
Devise :: Tant qu'il y a de la vie, c'est qu'il y a de l'espoir (8)

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:37

Oui mais si on aime les langues on est pas non plus obligé d'aller en L, on peut aller aussi en STG pour voir des langues (avec moins d'intensité je l'accorde) mais avec d'autres matières. Par exemple pour faire du commerce international, je pense qu'il faut mieux faire un bac STG qu'un bac L. Vu qu'en L on voit plus en profondeur les langues, mais en STG on voit les langues et le commerce. Donc lors de la poursuite d'étude on est pas obligé de voir les bases du commerce.

Ou encore un autre truc qu'un de mes profs nous ont dit. Si on veut devenir avocat, il faut mieux faire STG que L, S ou ES. Vu que nous en STG, on a cours de Droit. Donc pas non plus besoin de reprendre les bases. Et on voit aussi la communication, donc on a les différents moyens pour communiquer justement, les petits trucs qui paraissent anodins mais qui peuvent en dire beaucoup plus que vous ne le pensez sur une personne.
Le langage physique (gestes) exprime ce qu'on l'a au fond de nous et on peut difficilement le contrôler vu qu'on ne se rend pas compte de ce que l'on fait (rien que le fait de croiser ses jambes sous sa chaise signifie qu'on est pas sûr de soi, si mes souvenirs sont bons, vu qu'excusez moi mais je suis un gestion et non un com). Tandis que le langage oral dit ce que nous voulons dire, même si cela n'est que mensonge. On peut plus facilement mentir en parlant qu'en faisant des gestes, vu que tout cela reste incontrôlé et on le fait sans s'en rendre compte.

Ensuite, Xork, tu dis que de parler comme Rémi doit être dûr. Mais, sans te dénigrer Rémi, tout le monde peut le faire. Pas besoin d'être en L pour parler comme cela. Regarde, et je ne suis pas le seul à le penser j'ai demandé à Rémi, je pense parler comme lui. Je peux très bien argumenter autant que lui sur un sujet aussi vaste que celui des filières. Ensuite, regarde Hab' qui parle comme pas deux, j'ai jamais vu quelqu'un parler comme ça perso x) J'adore c'mon Dieu! Et pourtant il n'a pas fait des études littéraires mais purement scientifique.

Après ça on pourrait me dire que justement vu qu'il a fait des études scientifiques il fait partie de l'élite (on est partie d'un débat sur les filières à la base) et pourtant le fait de parler comme ça ne reviendrait pas plutôt à la littérature? Donc tout ça pour dire que j'en ai assez des idées reçues sur nos filières (j'parle en particulier de Rémi et moi) vu que ce sont les + dénigrès. Bon je ne suis pas en L non plus donc je ne peux pas non plus juger, mais je peux vous dire que j'en entends des idées reçues sur les L.

D'ailleurs dans mon lycée on les reconnait les L, mais ils sont comme nous pourtant, c'juste que ce sont ceux qui font théatre pour la plupart, et quand on fait théatre on est plus ouvert, enfin c'mon point de vue, et donc c'est pourquoi on les voit avec des pantalons qui pètent de couleur et qu'on les entend gueuler dans les couloirs. (bon des 2nde gueulent aussi dans les couloirs et heureusement que des STG sont là pour les faire taire (a) *se rappelle la fois où il a fait taire un couloir entier en gueulant*.)

Sur ce bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Eca-fli
Admin
Eca-fli


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue166/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (166/200)
Devise :: Tant qu'il y a de la vie, c'est qu'il y a de l'espoir (8)

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:43

Vous pouvez voir que je peux moi aussi, en étant en STG, pondre un pavé avec des arguments qui tiennent la route. C'est donc que je suis aussi intelligent que ces tarés de L? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Admin
Loki


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue195/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (195/200)
Devise :: tg pd²

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:41

euuuh vos gueules pour voir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liryks

Liryks


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:47

Jsuis d'accord avec Loki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eca-fli
Admin
Eca-fli


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue166/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (166/200)
Devise :: Tant qu'il y a de la vie, c'est qu'il y a de l'espoir (8)

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:09

Et le droit d'expression namého! On fait vivre le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:39

Ben oui, et ce droit d'expression... Entièrement d'accord avec toi Loïck ! Pas besoin d'aller en L pour "bien parler", d'ailleurs je m'estime pas vraiment ainsi... Ca dépend que de nous ça.
Enfin, Loïck, tu parles du droit en STG tout ça... et de commerce international... mais quand tu arrives aux études ça revient au même puisque tu revois tout ça... Regarde, je vais en LEA alors que y'a de l'éco mais je suis en L. On y revoit tout depuis le début mais ceux qui ont fais ES feront exactement la même chose que moi donc pas besoin de se tracasser pour la filière puisqu'on revoit tout ensuite...

Sur ce, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenori

Kenori


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue123/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (123/200)
Devise :: noob un jour, noob toujours

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:26

Je penses que toutes ces idées de filières sont des idées reçus à la con.
Ce qui reflète la personnalité d'une personne je pense que c'est plus les études post bac.
Après jugé quelqu'un là dessus est une chose que je ne supporte pas (je viens de STG tout comme loîck et je connais le dénigrement).

Alors arrêtons de polémiqué sur une chose ou seul les gens superficiel s'arrête.

Je pense que l'on se justifie trop sur ses choix d'étude et qu'il n'y à pas de quoi !


Sur ceux je dis merde à ce qui ont bac jusque mercredi kisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liryks

Liryks


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : A la taverne

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:47

Ouaiiiiis !! Révolution !

comme un taré qui va en ES je dis merde aussi !


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:10

Moi je polémique là dessus car je trouve qu'on reçoit pas assez d'infos sur la L et que y'a trop de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:11

Et aussi car j'adore débattre ! Les études le reflet de la personne ? Pas toujours mais ça peut oui. Car quand je parle avec Habou j'ai du mal à croire qu'il ai fait des études en bio xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zozor

Zozor


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Racailleland

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue147/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/200)
Devise :: Euuuh... une sa suffit pas?

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:18

Oh les gras (ou gars) c'est pas avec des idées bateaux qu'on va faire avancé le monde, si c'est pour dire des conneries pareil il serait plus judicieux de fermer vos gueules !

Désolé c'est juste un clin d'oeil à un film que j'adore "Nos jours heureux" xD
Maintenant je vous enmerde et je rentre à ma maison ---->[]
Revenir en haut Aller en bas
Xorky

Xorky


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Je suis au Zoths et quand ils sont démon, je suis pas co.

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue182/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (182/200)
Devise :: Mais ou xp quand ya pas les Zoths ?

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:59

GO BAC PRO §§§


(Ben quoi on est dans la partie flood)
Revenir en haut Aller en bas
Bitsche
Admin
Bitsche


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30
Localisation : [5, 7]

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue163/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (163/200)
Devise :: Tu veux mon zizi? Oui oui oui oui ! Je vais te le donner, oui oui oui oui !

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:25

Xorky a écrit:
GO BAC PRO §§§


(Ben quoi on est dans la partie flood)

C'était pas un CAP coiffure que tu voulais faire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://koa-lyptus.forumactif.com
Loki
Admin
Loki


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue195/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (195/200)
Devise :: tg pd²

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:22

Non un cap de coutuuuuure !!


Spécial dédi' à miss amanda, la rapeuse du siècle :p
Revenir en haut Aller en bas
Xorky

Xorky


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Je suis au Zoths et quand ils sont démon, je suis pas co.

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue182/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (182/200)
Devise :: Mais ou xp quand ya pas les Zoths ?

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:30

Quedalle, mon réve c'est l'élevage de poisson. POINT §§
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:06

Rooh laisse la Amanda, on l'emmerde déjà assez comme ça la pauvre fille.

Pierriiiiick, South Park powa !!

"Dites les copains, on joue à se latter les couilles ? Le dernier à rester debout a gagné, je commence !!"
E. Cartman
Revenir en haut Aller en bas
Zozor

Zozor


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Racailleland

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue147/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/200)
Devise :: Euuuh... une sa suffit pas?

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:55

Oui, gros fan de South Park xD toutes les series un peu dans le même style d'ailleurs comme American dad (je regarde bcp d'episodes en ce moment ), Les simpsons ect
Sa me permet de me cultiver ;P Moi plus tard je veux être une victime comme butters ! Même si je le suis déjà... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cragirl

Cragirl


Messages : 130
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans un monde peuplé de Kokoa...

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue194/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (194/200)
Devise :: Carpe Diem !

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:41

American Dad c'pas mal aussi xD.
J'adore quand l'extra terrestre fait sauter la voiture du livreur de pizza parce qu'il est jaloux et il sort : "On peut toujours se consoler en se disant que ça ne pouvait pas arriver autrement".
Revenir en haut Aller en bas
Zozor

Zozor


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Racailleland

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue147/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (147/200)
Devise :: Euuuh... une sa suffit pas?

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:50

Ah oui, Roger il est génial xD j'adore le poisson aussi, Klaus. C'est un nazi enfermer dans un corps de poisson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xorky

Xorky


Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Je suis au Zoths et quand ils sont démon, je suis pas co.

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue182/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (182/200)
Devise :: Mais ou xp quand ya pas les Zoths ?

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:21

Eins : Faire des autoroutes !

Zwei : Faire des barrages !


Mmmm, Je n'ai pas changé, Achh je sens que je vais encore faire des conneries.


(Qui suis-je ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenori

Kenori


Messages : 58
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Lvl:
Koa Flood Lyptus - Page 12 Left_bar_bleue123/200Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty_bar_bleue  (123/200)
Devise :: noob un jour, noob toujours

Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:03

Hello les amis !

Ba alors on oublie la guildou? !

J'espere que vous allez bien et que vos vas aussi.
Jvous fais plein de poutoux jvous kiffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koa Flood Lyptus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koa Flood Lyptus   Koa Flood Lyptus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koa Flood Lyptus
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koa-Lyptus :: Les Lacs Enchantés :: Chez Klako le Chasseur-
Sauter vers: